Présentation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vers quelle époque avez-vous commencé à jouer (jeux sur table seulement) ?

6% 6% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 3 ]
28% 28% 
[ 5 ]
11% 11% 
[ 2 ]
6% 6% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
6% 6% 
[ 1 ]
6% 6% 
[ 1 ]
11% 11% 
[ 2 ]
6% 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 18

Re: Présentation

Message  Gabougraheu le Jeu 7 Fév - 6:55

La boulang', c'est compliqué : soit t'es fils/fille d'artisan et tu reprends l'affaire familiale soit t'es un jeune apprenti qui accepte de se faire exploiter (50h Hebdo payer 35h sans primes). Donc pas mon cas.

Pour les figs : plus d'adversaires en histo, puis des règles toutes pourries chez GW (ligne de vue réelle and co), m'ont poussé vers le Kubembois.

En jdr : 2 joueurs de mon groupe sont morts ces 5 dernières années, et le renouvellement c'est "limité" à des échappés de Magic.

The Alex est en France, plus précisemment au Lardin près de Terrasson.
Gabougraheu
Larve amorphe
Larve amorphe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Charietto le Jeu 7 Fév - 23:04

Pour ce qui est des figs, si tu veux passer, tu connais le chemin - ça te fait un peu plus loin maintenant que tu es à l'autre bout de la Corrèze, mais bon, si tu n'est pas coincé par le boulot, tu peux toujours dormir là, ou passer dans l'après midi, après tout, que j'écrive la journée ou le soir, pour moi, c'est du pareil au même. Donc si l'envie te prends de pousser du plomb, tu peux me dire ça par MP ici.

Pour le JdR, vache, c'est à ça qu'on voit qu'on rajeunit pas. C'était des gars qu'on connaissait ? En tout cas, si j'arrive à mettre en place quelques parties via le Net avec Momo et Bigou, si ça t'intéresse, tu me le dis.

Alex, étant donné que les dernières nouvelles que j'avais eu, ce devait être toi qui me les avait données, je ne savais même pas qu'il n'était plus en France !

Charietto
Seigneur du Grand Abîme
Seigneur du Grand Abîme

Voir le profil de l'utilisateur http://ludicomicon.monempire.net

Message  Gabougraheu le Jeu 7 Fév - 23:49

Peut-être que t'en as croisé un à la Citadelle : François, le bidasse qui faisait le mur pour venir, qui jouait un Jedi avec JLG.

Alex est parti deux ans à Québec.

Je ne joue pas via Internet (ni jdr, ni platal).
Gabougraheu
Larve amorphe
Larve amorphe

Message  Charietto le Ven 8 Fév - 3:55

Alex au Québec ? Punaise, mais c'est un pays froid, ça pour lui ! Enfin, j'imagine qu'il a dû se trouver quelques Québécoises pour se tenir au chaud...

François, oui, j'le connaissais, on l'avait vu souvent quand même... Mince, le pauvre, il devait être à peu près de notre âge en plus.

Pour ce qui est de faire du JdR par Internet, je ne voulais pas dire : jouer online à un jeu vidéo qualifié de RPG, je voulais dire faire une partie normale, mais dont les joueurs ne sont pas dans la même pièce, parce qu'avec un à Poitiers, l'autre à Paris, un autre aux confins de la Corrèze, un quatrième dont on ne sais jamais trop où il est avec certitude et moi en Dordogne, c'est un peu compliqué de réunir les troupes - et de toutes façons, la réunion "physique" n'est possible, pour au moins deux, que lorsqu'ils sont en période de vacances (puisqu'ils ne viennent plus, comme à une époque, passer un weekend à l'occasion) ce qui réduit beaucoup les opportunités. Donc, du coup, avec un logiciel du genre Skype pour se causer à plusieurs au micro, ça permettrait de jouer un peu plus souvent (même si après, ça pause des problèmes, par exemple, comment réveiller Bigou s'il s'endort en cours de route mrgreen !)

Charietto
Seigneur du Grand Abîme
Seigneur du Grand Abîme

Voir le profil de l'utilisateur http://ludicomicon.monempire.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut