[Vidéo] Conan The Barbarian (2011) Red Band Trailer HD (18+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Vidéo] Conan The Barbarian (2011) Red Band Trailer HD (18+)

Message  tractos le Mar 28 Juin - 10:13

Sortie le 19 Août 2011, ça tranche dans le lard à grand coup de hachoir, Ron Perlman est toujours aussi magnifique, Jason Momoa s'en sort plutôt pas mal, Rose McGowan est assez flippante, Stefen Lang a toujours son air de psychopathe, une bande son qui brasse, va y avoir de la barbaque sur les murs trèscontent
tractos
Petit castor joufflu
Petit castor joufflu

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Vidéo] Conan The Barbarian (2011) Red Band Trailer HD (18+)

Message  Charietto le Mar 28 Juin - 15:57

J'avais déjà vu quelques photos, Jason Momoa ressemble beaucoup plus au personnage que Schwarzie, ce qui est déjà un très bon point. Le trailer envoie le bois, c'est sûr youpi !
Pour la musique, par contre, même en gros fan de métal, je crois que je regretterai un peu celle de Basil Poledouris, qui était quand même un chef d’œuvre...

Bon, toutefois, j'ai un peu peur au niveau du scénario mrgreen ! On avait quand même eu droit à quelques belles bouses à la suite du premier ("Conan le destructeur", "Kalidor", pour ne citer que ceux là)...

Bref, wait and see, comme dirait l'autre, ça me fait un peu le même effet que le Seigneur des Anneaux, j'ai envie de le voir et peur tout à la fois...

Merci pour la vidéo !

Charietto
Seigneur du Grand Abîme
Seigneur du Grand Abîme

Voir le profil de l'utilisateur http://ludicomicon.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut