La tartelette au kiwi (^w^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La tartelette au kiwi (^w^)

Message  Xen' le Jeu 8 Juil - 15:08

Hello ^^
Je suis Xen', une tartelette au kiwi rescapée du si lointain pays des pâtisseries, où l'on apprend à faire des gaufrettes, des crèpes à la chantilly ainsi que des loutres en chocolat ( si, si ). prrr
J'ai 16 ans révolus et j'espère pouvoir suivre mon modèle dans mes futures études : Abby Sciuto, LA scientifique hors-pair de l'équipe du NCIS.. Cool
Sinon, j'aime énormément la culture japonaise ainsi que tout ce qui s'y relie, tant au niveau de la musique, de la langue ou encore des styles vestimentaires.. Mon plus grand rêve serait de savourer une crèpe à la fraise et à la chantilly dans la plus grande crêperie de Shibuya, un quartier de Tokyo Razz
OUI aux fraises, NON à l'anans qui est méchant Mad

Euuuh, eh bien, voici ma petite présentation, dréssée au centre de raviolis à la sauce tomate arrosée d'acide formique youpi
Xen'
Larve amorphe
Larve amorphe

Revenir en haut Aller en bas

Re: La tartelette au kiwi (^w^)

Message  Charietto le Jeu 8 Juil - 18:15

Voilà qui décrit parfaitement le personnage (même si les 16 ans ne sont pas encore révolus depuis si longtemps que ça, ne t'inquiète pas, tu n'es pas encore trop vieille, c'est pas comme les autres...) mrgreen !

Soit la bienvenue cheers et merci de venir apporter un point de vue nouveau et pâtissier sur ce forum encore trop souvent plongé dans les ténèbres les plus obscurs.

Charietto
Seigneur du Grand Abîme
Seigneur du Grand Abîme

Voir le profil de l'utilisateur http://ludicomicon.monempire.net

Message  Mini Lara le Dim 15 Aoû - 2:56

Quand j'ai vu le titre, je me suis dis "Encore un Topikalacon, décidément, ça attaque tous les forums, ces bestioles !"
Finalement, ça peut aller
siffle
Mini Lara
Vagabond dimensionnel
Vagabond dimensionnel

Message  Charietto le Dim 15 Aoû - 3:05

Un topic où il serait question de nourriture ne saurait être complètement un topikalakon !
Par ailleurs, cela me fait penser qu'une tartine de ma connaissance n'a pas fait de message de présentation mrgreen ...

Charietto
Seigneur du Grand Abîme
Seigneur du Grand Abîme

Voir le profil de l'utilisateur http://ludicomicon.monempire.net

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut